Dauphin Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dauphin Bleu

Bonjour Forum de Divertissement Humour PSP Poème Belles Images, Recette Cuisine un peut de tous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 poème d'amour : toi que j'ai rencontrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patricia

patricia


Nombre de messages : 505
Age : 69
Localisation : liège en belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

poème d'amour : toi que j'ai rencontrer Empty
MessageSujet: poème d'amour : toi que j'ai rencontrer   poème d'amour : toi que j'ai rencontrer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:13

Toi que j'ai rencontrée
Sûrement depuis trop longtemps je te recherche, peut-être bien que je perd mon temps mais peut-être bien aussi que l'amour pour toi me fais penser le contraire.

Au premier coup d'oeil une pensée, à la première parole un battement de coeur.

Toi que je ne connais qu'à peine et que j'ai envie de découvrir, depuis ce premier jour tu es omniprésente en mon esprit. Je n'ai fait qu'effleurer ta personnalité et pourtant je me suis découvert une chose que je ne m'explique pas et loin de ce que je suis.

Au deuxième coup d'oeil un rêve, à la deuxième parole mon âme emballée.

Malgré tes objections je reste coi. Malgré tes affirmations et la distance de nos échanges, mes sentiments filent vers leur paroxysme. Cette étoile qui brille loin au dessus de nous est tienne, et je continue à la veiller.

Au troisième coup d'oeil une erreur, à la troisième parole un parjure.

Oser te dire cette chose, qui représente tant pour moi, de la façon dont je l'ai exprimé, je ne me le pardonnerais jamais. Tu dis ne plus y penser, je ne fait que le regretter. Excuses faites à ton attention, mais plaie ouverte dans ma condition.

Au quatrième coup d'oeil une déchirure, à la quatrième parole un espoir.

Nos chemins se sont séparés ici, à ce moment précis qui restera gravé en moi. Des coordonnées, un au revoir, et un sentiment confus qui m'envahis de tout mon être. Espoir et sentiments, vous qui restez en moi, je m'appuie sur vous plus que jamais.

A la cinquième parole, une fracture.

Toi qui me dit-on m'apprécie beaucoup, toi que je chéris plus que tout, toi qui a réussi à me faire sourire et m'a donné envie de vivre, toi qui contrôle mes battements de coeur, je te sens loin, plus loin que tout au monde, et moi qui désire tant te connaître, reste perdu dans ces nuages, ceux qui font naître cet orage.

A la pensée, le gouffre.

Omniprésente, je ne peux penser à autre chose. Tentatives vaines de communication ou de communion, je reste désemparé. Tant de chose que j'aimerais te dire sans jamais l'oser, tant de chose que j'aimerais t'écrire, sans jamais l'imaginer. Tu resteras celle que j'ai aimé pour ce qu'elle était l'espace d'une semaine. Merci de m'avoir fait connaître ce coup de foudre inconditionnel, et sans espoir, même si c'est difficile, ce fut tellement beau. Mélancolie tu m'as attrapé; Amour tu me laisse seul face à la réalité.

A l'écrit, une larme

J'aurais vraiment voulu te connaître, mais mon peu d'assurance, ma passion et ma timidité l'ont emporté. Ce ne sont que des mots sur un écran, ma seule façon de m'exprimer. J'aurais voulu te dire cela en te regardant, mais je n'ai jamais pu ni osé. Merci pour ces moments passés, jamais je ne les oublierais. Ce n'est pas cette larme qui coule le long d'une joue qui me fera oublier, mais plutôt ce sera elle qui me marquera à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://dauphins.clicforum.com/index.php
Tigre-blanc

Tigre-blanc


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 21/11/2008

poème d'amour : toi que j'ai rencontrer Empty
MessageSujet: Re: poème d'amour : toi que j'ai rencontrer   poème d'amour : toi que j'ai rencontrer Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:36

poème d'amour : toi que j'ai rencontrer 07110410
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 18/11/2008

poème d'amour : toi que j'ai rencontrer Empty
MessageSujet: Re: poème d'amour : toi que j'ai rencontrer   poème d'amour : toi que j'ai rencontrer Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:19

poème d'amour : toi que j'ai rencontrer Oceane12
Revenir en haut Aller en bas
https://dauphin-bleu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





poème d'amour : toi que j'ai rencontrer Empty
MessageSujet: Re: poème d'amour : toi que j'ai rencontrer   poème d'amour : toi que j'ai rencontrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poème d'amour : toi que j'ai rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poème : petit poème l'ouverture à l'amour universel
» poème : Un petit poème...d'amour
» poème : petit poème d'amour
» poème : la fée
» nous poème :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauphin Bleu :: Poèmes :: Poèmes de Patricia-
Sauter vers: