Dauphin Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dauphin Bleu

Bonjour Forum de Divertissement Humour PSP Poème Belles Images, Recette Cuisine un peut de tous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT BON A NOTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:14

bonsoir

En surfant sur internet, j'ai découvert quelque chose qui ma beaucoup déplu.
Effectivement, je vois ici l'administratrice de ce forum qui utilise mon avatar, et je ne trouve pas ceci correcte.
cette avatar va avec une signature, et ce petit lot est un cadeau d'une amie très chére a mon cœur, alors je demande a cette personne de bien vouloir enlever et ce immédiatement cet avatar.
je vais rester polie et courtoise, mais c'est simple, si ce n'ai pas fait et ce dans les plus bref délais, je ferais ce que j'ai a faire afin qu'il sois enlever, car là pour moi c'est purement et simplement du VOL.
Il est bien évident que je ne resterais pas inscrite sur ce forum plus longtemps, mais quand j'ai voulu poster un message, on ma demander de m'inscrire.
Moi je suis honette, et je tiens ace que l'on respecte mon travail, et celui des autres, et d'autant plus quand c'est une amie.

Je fait bien evidement une captur eecran de mon message afin qu'il ne puisse etre modifier.

Bonne soirée

Dauphin
Revenir en haut Aller en bas
astrid001

astrid001


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/05/2009

IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:01

Avant de crier et de menacé il est pas signer l'avatar et de quel droit vous dites qu'il est de vous en plus Océane a meme pas mis son nom dessus je vois pas ou il est le probléme???????????????
Revenir en haut Aller en bas
astrid001

astrid001


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/05/2009

IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:08

Et vous etes juste venu crier sur la com pour sa??????????????????????
Un message juste pour crier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:30

je ne crie pas, je dit que c'est pas normal.
comme j'ai dit il fait partie d'un tout.
voilà mon kit



IMPORTANT BON A NOTER Kiteby

et donc signer : Dauphin

je pense que si "la com" comme vous l'appeler avait demander plutôt que ce servir comme ça, ça aurais étais plus honnête, non ??

Donc je demande a ce que cette avatar sois retirer, rien de plus.

c'est a moi et a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
astrid001

astrid001


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/05/2009

IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:34

Oui la je comprends un peu mieux
Oceane va le retirer
Mais je comprends pas le comment ont la découpé Océane fait pas de PSP
Mais ne vous en faites pas elle va comprendre le soucis
Quand elle va lire votre message elle fera le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:41

c'est pas couper, c'est un avatar et une signature.
et j'espere oui que "Océane" comprendras ce que je ressent, et quelle feras le necessaire.

merci de me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
astrid001

astrid001


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/05/2009

IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:02

Oui ,oui elle le fera pas de soucis,mais Océane est rarement sur la com....

IMPORTANT BON A NOTER 6mvg5pb4zy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:01

j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-blanc

Tigre-blanc


Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 21/11/2008

IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:10

on est pas des voleurs ici
ne prend pas ton cas pour une généralité
qui dis que c est pas toi qui a modifié l avart et
mis des le nom Dauphin ?????

L avart d oceane fait partie de la meme série
qui le mien et sa a rien a voire avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:43

attention à comment tu me parle.
je suis venue gentiment, poliment etc...
alors reste correcte stp, merci.

non ce n'ai pas moi qui l'ai modifier, comme j'ai dit c'est un cadeau et il ma était offert en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 18/11/2008

IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:55

Bonjour

Effectivement tu vient ici avec politesse mais beaucoup trop d autorité a mon gout
Tigre blanc a dis se qui pensais en restant polis
Qui est tu toi pour etre aussi autoritaire envers les autres ?

J aie bien regardé l avartar que tu mon avec écris Dauphin dessus ,je constate que si je l aurais coupé comme don se que tu m accuse ,je te fait remarquer que le D serais resté desus car on ne sais pas effacer les ecriture exsistante.

Je me demande si c est pas plus tot ton amie qui a pris cette avatar et la transformé en y mettant ton speudo.Désolée pour toi

Pour ma part je ne suis pas une voleuse ,et je te prie de faire tres attention a se que tu dis.
MON avatar je l aie trouver sur un cite certen-blog de "ilusionsperdu" et tous se qui as sur se blog peut etre pris et employé.

De plus il fait partie de toute une sèrie tous semblable en décoration des bords et N EST PAS SIGNER donc il y a aucun VOLE.

Je ne fait pas de PSP donc je n aurais pas sus le transformé et meme si je savais le faire je l aurais pas fait c est pas mon genre .

CONCLUSIONS

Mon avatar na rien a voir avec le tient ,il est deja plus petit et ne porte aucun trace d effasage ou de trafication comme tu le dis

Il n est pas signer donc NE T APPARTIENT PAS (les images du net son libre quand elles son pas signer)

Il vient pas de ton groupe ou site ,il vient d un site de partage .

C'est ton avatar qui a été trafiquer sa se vois sur le coter droit,alors fait bien attention a se que tu dis avec tes accusations

ET MON AVATAR RESTERAS C EST PAS TOI AVEC TON AUTORITER ET TA POSSESSIVITÉ QUI VA ME COMMANDER

Tu est bien a plaindre de faire un telle foin pour un avatar qui ne t appartient pas

Oceane155 Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
https://dauphin-bleu.1fr1.net
Invité
Invité




IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:03

bonjour océane

je ne me trouve pas autoritaire, mais bon ...
Qui je suis quelqu'un a qui on a voler quelque chose qui m'appartiens tout simplement.

alors voilà un petite question.

aurais tu pris cet avatar sur ce site là ??

http://illusionsperdues.centerblog.net/rub-Avatars-animes.html

si telle est le cas, alors je te présente toutes mes excuses, car la fautive c'est elle et pas toi.
si tel est pas le cas, alors j'aimerais savoir ou tu la trouver, car je suis formelle cet avatar est bel et bien a moi, et mon amie est une grande créatrice, et pas du genre a prendre quelque chose qui lui appartiens pas et encore moins pour le modifier et l'offrir.

c'est pour ça que j'étais rester correcte poli et courtoise, mais si vous continuer a me parler ainsi, là ça va pas le faire du tout.

j'attends ta réponse qui je l'espère seras moins agressive car si tu étais dans mon cas, je pense que tu aurais eu la même réaction que moi, non ???

dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 18/11/2008

IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:17

Oui effectivement c est sur se certenblog que j aie trouvé mon avatar y a plus d un an et il est bien ecris SERVEZ-VOUS

Pk se serais pas ta grande créatrice qui aurais trafiquer cette avatar cat le D a bien ete mis apres si non il serais sur le mien aussi.
Sa se vois sur le coter droit qu il as ete trafiquer d 'apres MON AVATAR

Conclusion MON AVATAR je le garde

Quand a tes escuses tu peut te les garder ,car moi on me traite pas de voleuse,ta facon de faire du foin et de m accusser sans posser aucune question avant mas TRES TRES CHOQUER

Maintenant je te demande de quitter tous de suite mon forum avant que je te déclare comme une pertubatrice et que je te face banire

Merci

Oceane155 Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
https://dauphin-bleu.1fr1.net
Invité
Invité




IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:31

alors le pourquoi ce n'ai pas mon amie, car elle na pas besoin de ça, et elle as besoin de personne pour faire ses créas.

y a rien de trafiquer sur mon avatar, l'une est l'avatar l'autre la signature, j'ai juste fait une capture d'écran.
rien ne ce vois sur le coter qu'est ce que tu dit.

OK, mes excuses je peux me les gardées, soit, alors tu enlève cette avatar dessuite, sinon je vais faire le nécessaire pour que tu l'enlève crois moi. non mais comment tu me parle.

j'ai jamais embêter personne sur le net, je suis une personne simple et gentilles, juste blesser qu'on m'ai voler rien de plus, et si tu n'ai pas capable de le comprendre alors c'est que tu est trop bête.

tu est très choquer, et moi donc alors !!!!
tu aurais fait la même chose, mais apparemment pas assez honnête pour le reconnaitre, BRAVO !!!

je quitte ton forum, et toi tu retire cette avatar dessuite.

tu vois j'allais gentiment te proposer de t'en faire un pour te "dédommager" de tout ça, mais alors là je vais pas me fatiguée.

bannie moi, de toute façon je ne resterais pas ici a ça non.

moi quand je fait une erreur je la reconnais, ce qui est pas ton cas !!!!

si l'avatar n'ai pas lever, je le serais, et je ferais le nécessaire pour que tu l'enlève.

dommage que tu est répondu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 18/11/2008

IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:40

Désolée pour toi mais je n aie fait aucune erreur , et je n aie pas a reconnaitre des tords qui ne son pas les miens.

Si j avais ete a place j aurais d abord demandée d ou provenais cette avatar et j aurais chercher suivant ta réponses d ou il venais exactement AVANT DE TRAITER ET D ACCUSER LES GENS DE VOLEUSE.

Quand a tes ordres garde les aussi pour tu ne m impressionne vraiment pas

Tu est juste a plaindre c est tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dauphin-bleu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





IMPORTANT BON A NOTER Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT BON A NOTER   IMPORTANT BON A NOTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT BON A NOTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dauphin Bleu :: Général :: GENERAL-
Sauter vers: